✿ Les essentiels pour un mini sac ✿

Combien de fois j'ai essayé de sortir avec mon petit sac beige et combien de fois j'y ai renoncé car il me manquait beaucoup de place !

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous concocter un article sur « les essentiels pour un petit sac » .

Donc voici la liste des essentiels :

- son portable

- ses clés à part si tu veux rester enfermé chez toi ^^

- son portefeuille (personnellement, j'ai opté pour un genre de porte carte mais façon « accordéon » )

- un échantillon de parfum (la petite robe noire, eau de parfum de Guerlain)

- son rouge à lèvre pour pouvoir faire des petites retouches pendant la journée ;) (Le miens vient de chez Sephora )

- un paquet de mouchoir (j'ai oubliée de le mettre …)

Et c'est tout ! Pas besoin d'emporter son agenda ainsi que son livre et sa trousse de beauté avec mascara, poudre … Car ce n'est que du plus et du superflux. Donc voilà, j'espère que cet article vous à plus !

Bisous

✿ Les essentiels pour un mini sac ✿
Retour à l'accueil