✿ Revue : Rouge à lèvre M.A.C ✿

Coucou,

Aujourd'hui, je suis de retour en compagnie d'un rouge à lèvre de chez M.A.C .

Vous aurez je pense compris que cela va être une revue !

Je vais essayer de détailler le plus possible ! Donc j'espère que ça vous plaira :)

 

Petite fiche du produit

 

Marque : M.A.C

Prix : 18€

Type : ràl crémeux

Couleur : Kinda Sexy

 

J'ai utilisé comme rouge à lèvre modèle, le Kinda Sexy qui est une magnifique couleur nude sur les lèvres portable tout les jours.

Ce qui est super, c'est que comme sur le site ou bien en magasin, il y a un large choix de couleurs pour tout les goûts. On peut vraiment trouver son bonheur !!

 

Le Kinda Sexy est un ràl très crémeux qui glisse facilement sur les lèvre et il ne déssèche pas les lèvres ! Mais il peut avoir tendance à glisser dans les plis des lèvres si celles-ci n'ont pas été hydratés juste avant l'application.

 

Au niveau de la tenue, elle est vraiment pas mal ! Elle tient facile une demi-journée ! C'est vraiment super sympa. Bon après quelques petites retouches dans la journée ne sont pas à laisser pour avoir une couleur parfaite tout au long de la journée.

 

L'effet obtenu sur les lèvres est mat ! Et c'est vraiment quelque chose de super car je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai du mal à en trouver des totalement mat ! Mais là je suis ravie :)

 

Et enfin ; le packaging ! Celui-ci ressemble un peu à un canon (vous voyez de quoi je parle ? Mais si ! Même dans Mario Kart vous pouvez en croiser!). Il est très agréable à regarder mais sans en faire trop. Parce que, quand on y repense, ce n'est qu'une forme similaire à des canons noir simple !

 

Donc pour conclure, c'est un rouge à lèvre crémeux mais mat, avec une odeur très appréciable qui tient vraiment bien mais qui peut avoir tendance à filer dans les plis …

Pour ma part, je vous les conseille vraiment ! Si vous cherchez un bon ràl n'hésitez pas à mettre 18€ dans ceux-là car ils sont, comme je vous le répète depuis tout à l'heure, vraiment bien.

 

Sophie.

Retour à l'accueil