Coucou les filles !

Donc je reviens avec un article sur la mode ou plutôt sur les indispensables selon moi de cet automne. J'espère que l'idée vous plaît et je vous laisse avec la suite de l'article ;)

PS : Je vais essayer de vous mettre une petite musique donc n'oubliez pas de l'écouter en lisant cet article ^^ (allez en bas de l'article pour en écouter l'extrait)

 

Donc premier indispensable selon moi ;c'est le petit pull fin pour les jours moins froids ! Il en existe des tas plus originaux les uns que les autres ! Alors n'hésitez pas à en faire le plein car c'est un des plus gros indispensable !!

 

Second indispensable et c'est le gros pull façon cocooning. C'est LE pull le plus confortable de votre garde-robe. C'est celui qui est à la fois gros, chaud et comme un doudou et en même temps élégant pour sortir avec.

 

Troisième, et c'est le débardeur. Alors je sais, vous allez me dire : QUOI ?? UN DEBARDEUR !!Mais non, je ne vais pas le mettre seul je vous rassure. Mais plutôt sous un petit pull fin (premier indispensable) pour avoir un peu plus chaud. Je pense qu'un débardeur, c'est LA pièce indispensable pour toutes les saisons !

 

Ensuite le quatrième indispensable ce sont des bottes fourrées ! Je pense que vous connaissez les UGG non ? Eh bien c'est de ce type de bottes dont je parle. Elles sont douces à l'intérieur et surtout chaudes. Parfait pour les jours frileux.

 

Autre indispensable, c'est le bonnet. On en trouve vraiment partout pour des prix variés et pour des styles différents. Je vous conseille d'avoir un bon bonnet de bonne qualité et des petits bonnets à bas prix pour les jours où l'on veut s'en servir comme accessoires !

 

Sixième indispensable ; les gants ! Il existe toute sorte de gants comme par exemple les « mitaines-moufles » ou bien les gants en cuir ou encore les gants basiques en cotons ou en laine ! Personnellement je suis plutôt gants en laine. Après à chacun ses goûts !

 

On n'oublie pas les écharpes et les foulards. C'est sûrement un des accessoire que je préfère ! On peut vraiment changer un style juste en mettant un foulard avec un motif bien précis. C'est pour ça que j'adore. Et au niveau écharpe, les écharpes tubes sont vraiment à la mode et donne vraiment un look cocooning (surtout les blanches ou les crèmes).

 

C'est tout pour mes indispensables, j'espère que ça vous aura plus ! N'hésitez pas à commenter :)

Bye

👗 Mes indispensables de cet Automne (et sûrement de cet Hiver aussi)👗
Retour à l'accueil