✿ Ma routine du soir ✿

Premièrement je me démaquille les yeux à l'aide de mon produit chouchou : le « Cils demasq » de chez Gemey Maybelline ! Je le trouve super. Il démaquille super bien même le maquillage waterproof. Pas besoin de trop frotter, c'est donc un pur bonheur de l'utiliser. Mais le seul point négatif c'est qu'il laisse un film gras …

Ensuite, j'utilise une eau nettoyante/ purifiante d'Avène pour enlever le film gras causé par le démaquillant pour les yeux ainsi que pour me démaquiller le teint et me nettoyer la peau. Je trouve que ce produit est vraiment pas mal ! Cela fait 3 semaines que je l'ai acheté et en l'utilisant quelques matins et tous les soirs, il n'a pas beaucoup descendu et c'est ça qui est vraiment top. Après je n'ai pas un avis définitif fondé sur ce produit mais pour l'instant il me paraît bien, après ; à voir !

Et dernièrement je m'hydrate la peau avec ma crème hydratante qui étais jusqu'à présent un échantillon de chez Nuxe mais malheuresement il n'y en a plus… Cette crème est super, elle hydrate vraiment bien et l'odeur est à tomber par terre !! Je n'ai vraiment rien à lui reproché.

Retour à l'accueil