Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue sur le blush que j'ai achetée très récemment … Le « Rockateur » de chez Benefit !

Ça faisait quelques temps déjà que je louchais dessus mais le prix me laissé à désirer ! 33€, c'est quand même un prix … et c'est lorsque j'ai reçus une carte cadeaux de chez Sephora que j'ai franchis le pas. De plus, mon blush de chez Kiko s'est cassé très récemment ce qui m'a encore plus poussé à l'acheter. Enfin bref, passons réellement à la revue.

 

Petite fiche du produit

 

Marque : Benefit

Prix : 33

Type : blush poudre

Couleur : Rockateur

 

✿Benefit : craquage et Revue✿

Déjà parlons packaging ! Je pense que vous avez déjà entendue parlé de la marque et de ses packaging non ? La marque est réputée pour avoir de beaux packagings et celui-ci est un des plus beaux je trouve. Il sort vraiment de l'ordinaire. De plus, il y a une petite glasse ce qui est très pratique ! Pas besoin de blablater dessus ; vous avez juste à regarder l'image que je vous mettrez dans l'article.

 

La couleur est super belle ! Ce blush est rosé et très lumineux. Il conviendrait peut-être plus aux peaux claires qu'aux peaux assez bronzés. Il donne un effet bonne mine et un teint lumineux. Aucunes paillettes ne sont présentes.

 

Voilà pour la revue ! J'espère que ça vous aura plus. Gros bisous et à bientôt ;)

Retour à l'accueil