✿ 1 beurre corporel et 2 avis ! ✿

Coucou,

Aujourd'hui, je suis de retour en compagnie d'un beurre corporel de chez the body shop. Vous aurez je pense compris que cela va être une revue !

Donc comme je l'ai dit précédemment, je vais vous parler d'un beurre corporel à la mangue de chez the body shop. Je l'ai eu dans un swap avec Justine (allez voir sont blog il est au top ! : little.beauty.world.over-blog.com) et à vrai dire, je zieutais déjà dessus depuis un bon bout de temps !

Donc ce n'est pas le grand-format mais le plus petit de 50ml et cela me suffit amplement. Car je vous avoue que ce produit est très long à terminer et l'odeur est lassante et forte ;faites attention !! Bref, ce produit sent quand même hyper bon.

Ensuite au niveau efficacité ;il est super. Il nourrit intensément votre peau c'est un pur bonheur ! Mais après application j'ai une impression de lourdeur … Par contre, il laisse un film gras qui peut être désagréable pour quelques personnes mais ce n'est pas l'horreur non plus. Je pense que le fait d'avoir les mains un peu grasse pendant 5 minutes après l'application qui peut être un des points négatifs que je lui donnerais. Mais pour ma part, je ne trouve pas ça très dérangeant mais je préfère vous prévenir;)

Le packaging est très mignon et change de couleur selon le parfum. Il se présente sous forme de pot et je trouve ça assez pratique par rapport à ceux de chez Yves Rocher !!

Niveau prix, je trouve ça assez cher (17€ les 200ml et 6€ les 50ml) version grand format mais sachant qu'il tient très longtemps et qu'une noix suffit, cela vaut vraiment le coup ! Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

Mais avant de vous quitter, j'ai demandé à une personne utilisant ce produit de nous donner son avis et en voici le compte rendu :

« Je trouve qu'il laisse une impression de lourdeur surtout l'été (les pores de la peau ne respirent pas) et l'odeur est un peu forte. Par contre, la peau est extrêmement douce et sent trèèèès bon. Le packaging est gai car coloré et bien pensé. Et c 'est malgrès tout un bon rapport qualité/prix. »

En conclusion, il semblerait que nos avis se rejoignent.

✿ 1 beurre corporel et 2 avis ! ✿
Retour à l'accueil